Point de vue de Léopold Pons à H.V. ... Vu sur DOUAI 2008 ...

Publié le par Pons Léopold

Expressions des Douaisiens …

Vu sur Internet (site de DOUAI 2008) … sur Léopold Pons …


 

"Vous parlez sur votre site, et notamment par le biais de votre questionnaire, de Mrs Vernier et Dolez, ces inséparables Dupont et Dupond de la politique locale, mais je m'étonne de n'y trouver nulle mention de Mr Pons. Ce personnage qui a pour ambition de devenir maire de Douai mériterait pourtant votre intérêt, tant il est révélateur du niveau de la politique douaisienne. Car Mr Pons a de grandes idées pour Douai ! Une de celles qu'il claironne le plus haut serait d'organiser, une fois élu, un défilé de Binbins à l'occasion des fêtes de Gayant ! Quelle belle idée originale ! Voilà qui redynamisera la ville, n'en doutons pas ! J'imagine que les villes de la Région doivent nous envier un tel penseur, un amuseur public de cette qualité ! Mais Mr Pons n'a pas que des idées festives, il a aussi une vision économique de la cité, avec la création d'un espace de restauration sur la place St-Amé, là où il a déjà sa propre enseigne ! A la maison de Léopold, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Heureusement, ce jovial Mr Pons nous annonce sur son blog que s'il n'était pas élu maire, il quittera Douai. Enfin une bonne nouvelle qui démontre bien ce que cherche ce candidat : sa propre réussite. Pour ce qu'y est celle de Douai, on repassera. "
H. V

 

Le point de vue de Léopold Pons
Droit de réponse



Cher H.V.,

j'aurais préféré J.V. mais enfin ...
Vous me portez au pinacle puis aux enfers. Que faire, je ne peux pas vous empêcher de pouvoir ni d'écrire vos pensées.

Simplement, je pense que lorsqu'il y a dialogue, il y a progrès. Si vous souhaitez me parler pour mieux me connaître. j'en serai ravi et vous aussi.

DOUAI a trop souffert de manques d'entrepreneurs, je me targue d'en être un étant parti de pas grand chose. J'ai quelques réalisations a mon actif ...
Venez à ma réunion du 31 octobre (salle d'Anchins à 20H) dans l'anonymat des spectateurs.

Vous pourrez peut-être ouvrir le dialogue. Vous avez peut-être les qualités pour venir me rejoindre ...  Sans haine et sans rancune.

A propos avez-vous des idées pour DOUAI ?
Communiquez-les ... ;


pour ma part j'en suis à 154, défilé des "Binbins" inclus.

Imaginez à combien nous serons TOUS ENSEMBLE ...

 

Léopold Pons,
Conseiller Municipal de Douai,
dans l'opposition mais une force de proposition ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article