Le Courrier de Léopold Pons - N°1

Publié le par Pons Léopold




éditorial

Pourquoi ce journal?


Alors que se profilent les éléctions, se met en place l’armada des lois qui régulent, contrôlent  l’expression. Est-ce contre ceux qui rejettent les 
<<  professionnels de la politique >> ? Ainsi selon la loi, je suis privé de ma tribune libre dans le magazine municipal!!. Pour moi, c’est un handicap certain. En est-il de même pour les autres élus ?
Qu’à cela ne tienne, j’investis mes indemnités mensuelles (190  € ) de conseiller municipal dans ce journal.
Prenez le temps de le lire et de  réagir sur mon blog ou en prenant contact avec moi.

Merci  et à bientôt


Plus que 400 jours pour avoir le devoir de sortir notre ville de l’ornière où elle a été conduite. Léopold Pons veut mobiliser toutes les énergies.
Des séances de travail ont permis d’élaborer une esquisse du projet de ville de Douai Gagnant. Le résultat sera présenté lors d’une
 réunion publique le 21 mars à 19H
 maison des associations .
N’enfonçons plus les portes ouvertes en critiquant le pourquoi et le comment de la situation actuelle de Douai et préparons nous tous à agir. Car  le meilleur maire et la meilleure équipe ne pourront pas s’en sortir seuls. Il faut que chacun de ceux qui veulent que Douai redevienne la grande ville qu’elle a été donne un coup de main à l’équipe municipale.Pour vous dire tout cela et vous écouter, venez, venez, venez.
La suite sur http://leopoldouai.over-blog.com


Le conseil municipal*: de l’eau
Comme d’habitude, de l’eau: incolore, sans saveur, une odeur de fin de règne. Un conseil avalé en 95 minutes chrono mieux que La Redoute.  
Les  conseillers municipaux, ont reçu comme pitance de petits os à ronger : lisez le journal du parti municipal (la Voix du Nord ) et vous n’en saurez pas plus. Quand on voit comment se passent les conseils municipaux des villes d’importance équivalente,  on a  tout faux.J’en suis triste(*conseil du 2 Mars 2007)
La suite sur http://leopoldouai.over-blog.com

Publié dans A propos de l'auteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article