Législative 2007, le choix de la société civile ...

Publié le par Pons Léopold

Chers amis internautes, chers citoyens du Pays de Douai, chère citoyennes du Pays de Douai,

Ce dimanche 17 juin 2007, nous devons choisir notre député pour la circonscription du Douaisis et notre choix limité se porte sur :

1/ Marc DOLEZ, grand favori des urnes du 10 juin 2007
2/ Françoise PROUVOST, grande prêtresse de notre bon maire de Douai !

Afin de pouvoir SAUVER DOUAI et redynamiser l'hyper-centre :

La solution est d'attendre mars 2008, pour les municipales et

Votez et Faites Voter LEOPOLD PONS


Aussi, dans un article que j'avais écrit dans le bulletin municipal en janvier 2007  intitulé: 'Lettre au Père Noël ' et qui a fait quelque bruit : j'écrivais :

'Cher petit père Noël

J’ai pleuré toute la nuit : la lettre que je t’avais envoyée vient de me revenir avec la mention : 'n’existe pas'

Pourtant j’y croyais et je ne t’avais demandé qu’ un peu de bonheur pour lesdouaisiens : je les voyais déambuler dans le coeur de Douai vers 'le village gourmand' (Pl. Suzanne Lannoy), 'le village des antiquaires' (Pl. du marché aux poissons) et finir cette promenade au 'village Saint  Amé' , aux innombrables restaurants et animations musicales, tant prisé par les Lillois et les Belges.

Papa Noël à quel Saint dois-je me vouer ? : plus personne ne s'intéresse à notre ville, Notre Très Grand Président de La Chambre de Commerce vient de la brader à Lille. Notre bon maire s'intéresse plus à Sarkozy et à l’UMP. Notre brave député ayant soutenu Fabius repense son avenir. Notre fort sympathique président de la communauté d’agglo conforte sa carrière : augmentons les salaires des vices présidents, développons les villes environnantes : par ricochet Douai s’enfonce.

Aide moi père Noël, écris-moi et gros bisous.

Meilleurs voeux à tous en attendant 2008 .

Léopold Pons

Pour me contacter  Tph: 06 72 57 08 99

Leopoldouai@wanadoo.fr

http://leopoldouai.over-blog.com"

En conséquence, pour les élections du 17 juin 2007, au lieu de voter blanc ... glissez un bulletin de contestation afin de pouvoir réunir l'ensemble des forces vives et SAUVONS DOUAI ...



1/ Visitez mon blog > http://leopoldouai.over-blog.com

2 / Vous pouvez me rencontrez, et construisons ENSEMBLE un nouveau dynamisme municipal ;

Mais avant l'action, il faut débattre et construire un projet de ville en participant au D.A.R.D. (Dialogue - Action - Réflexion pour Douai 2008- 2010), chaque vendredis à 12 H :

A la Maison Léopold
1, rue d'Arras
59500 DOUAI


3/ Votez une nouvelle politique plus démocrate et plus citoyenne, issue de la société civile, c'est à dire vous ; avec le bulletin ci-joint à l'élection législative du 17 juin 2007 - Merci




Douai devra faire la révolution dans les pouvoirs locaux ! et
avoir un nouveau dynamisme municipal !

Publié dans A propos de l'auteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article